猫咪社区app官方网站入口,快喵下载网址

Matériel pour les industries de procédés
Contactez-nous : +33 (0)4 78 55 52 65
 
Fran?ais

extrusion - granulatrice caoutchouc

Granulatrices de bandes caoutchouc :

extrusion - granulatrice caoutchouc


Largeur de bandes d’entrée de 150 à 600 mm selon la matière
Granulés 3x3, 5x5, 10x10. extrusion - granulatrice caoutchouc
 

Installation complète avec dépoussiérage.
Système d’ouverture totale de la tête pour nettoyage facilité.
 
Granulatrices SAGITTA sont des machines permettant la production de granulés carrés uniformes. La taille des granulés est de 3 à 15 mm (en fonction des disques de coupe).  Il est possible de granuler presque tous les mélanges caoutchouc naturel et synthétiques ainsi que les thermoplastiques.
 
Le système de coupe est le suivant : la bande à granuler est tirée par un jeu d’arbres à disques. Les arbres à disques avec ses peignes appairés produisent des bandelettes qui sont ensuite découpées en cubes par l’arbre à lames.  Un système de talcage pneumatique est prévu pour déposer sur les bandes à découper du talc ou du stéarate de zinc afin d’éviter le « collage » des granulés entre eux.
 
Le système de coupe des granulatrices SAGITTA ne produit pas de chaleur, aucun système de refroidissement n’est donc nécessaire.  Chaque matière ayant des particularités (température préconisée, talquage…), il est préférable d’envisager des essais afin de répondre aux spécifications et garantir la granulation.
 
Nous installons nos équipements clés en main avec tous les accessoires nécessaires : caisson d’insonorisation, séparation et filtration des granulés avec aspiration, alimentation du talc en continu…