猫咪社区app官方网站入口,快喵下载网址

Matériel pour les industries de procédés
Contactez-nous : +33 (0)4 78 55 52 65
 
Fran?ais

systèmes pilotage mixeur

Systèmes de pilotage mélangeur interne par CT Datentechnik

système de pilotage

système de pilotage

 

CT Datentechnik GmbH est établi à côté de Hannovre en Allemagne depuis 1989. Nous développons des logiciels de pilotage et des systèmes informatiques pour le contrôle et la surveillance du process dans l'industrie du caoutchouc.
Notre savoir-faire permet une analyse fonctionnelle précise et de moderniser des lignes existantes (SOW 1000 de Chronos) ou neuves et de changer les parties automate obsolètes.

 

 

 

système de pilotage

Nous proposons également une intégration complète informatique du process de mélangeage :

- Réception des matières premières en liaison avec le logiciel SAP de votre usine
- Contrôle de toutes les étapes en amont du mélangeur interne (pesée des petites poudres, gestion des plastifians, coupe des élastomères) toujours en lien avec le SAP et vos systèmes de stockage (kardex, silos…) et verrouillé par code barre
- Pilotage du mélangeur interne avec les différentes phases et les différentes introductions
- Pilotage de la fin de ligne (mélangeurs à cylindres, extrudeuse, batch off...)
- Lien avec les équipements de laboratoire (rhéomètres, viscosimètres, etc...)



Solutions techniques d'ajustement de process de mélangeage en continu MixCont
Logiciel MixCont -

Solutions techniques d'ajustement de process


système de pilotage

 

L'intelligence opérationnelle SILUTONS est conçue pour assister les compounders caoutchouc à obtenir une qualité stable des mélanges caoutchouc, à abaisser leurs coûts et maximiser la productivité des lignes de mélange.
Elle permet un contrôle et un pilotage intelligents du procédé de mélangeage, fournit des données complètes de toutes les étapes du mélangeage et des tests de qualité. Le système notifie les défauts de fonctionnement et les problèmes se produisant en ligne ce qui peut avoir un impact sur la qualité du mélange, comme par exemple un malaxage non cohérent après incorporation des charges, un comportement anormal du fouleur, des défauts divers de fonctionnement de l'équipement et beaucoup d'autres événements anormaux. Pour la plupart de ces événements le système essaye de compenser leur impact négatif sur la qualité du batch.

Le module de commande du système de gestion de qualité analyse les propriétés du mélange et optimise le procédé de mélangeage pendant l'opération de malaxage elle-même et en simultané. Le système montre les valeurs de viscosité/dispersion relatives, aussi bien que les données disponibles des essais en laboratoire. Le processus optimisé fournit des mélanges caoutchouc avec des niveaux très consistants et une répétabilité très importante de dispersion, de viscosité demandée ainsi que des variations minimales des propriétés batch à batch. Le système inclut également des outils SPC.